L'Équipe d'Animation

Annonces importantes concernant le grandeur nature.

L'Équipe d'Animation

Messagepar Ralion » 03 Oct 2011, 19:59

Bonjour à tous!
Avec l'hiver et la venue de nouveaux animateurs, nous pensons qu'il est important de vous informer sur qui fait quoi et comment nous rejoindre. Je compléterai les informations de contact au fur et à mesure que je recevrai le ok des animateurs.

Maxime Girard Max_120_2@hotmail.com
Organisateur Principal
Trésorier, règles

Daphné Han Harvey --- dafdalamis@hotmail.com
Promotion, Background

Alexandre Millette
Master-Gumby
Trésorier, Noblesse

Guillaume Pinat
Banquet, Amélioration

Marc Bisson --- m.bisson@hotmail.com

Bon nombre d'anim ne semble pas avoir de tâche, mais c'est plutôt qu'ils assistent quelques les autres ou entreprennent des projets ''secrets'', leurs tâches spécifiques vous serons dévoilés au fur et à mesure!

Pour toute question, écrire à la personne responsable ou à : ceinscriptions@gmail.com

----------------------------------
Il y a bien sur notre merveilleux Webmestre, qui, même s'il n'est pas officiellement des nôtres en à fait autant et même plus que bien des Animateurs:

Jonathan Guillemette(Byard)
Site Web
Ralion
La force de Khaine m'a transformé. Je ne vois plus que guerre, désolation, feu et sang... et j'aime ça!

Phineas
Vos "Dieux" et votre "Magie" sont des béquilles de l'esprits. Oui, elles vous permettent de marcher, mais sans elles, vous pourriez courir. Ne ne vous arrêtez pas à "Ça fonctionne", cherchez pourquoi ça fonctionne, là est la vrai question.
Ralion

Re: L'Équipe d'Animation

Messagepar Felerio » 27 Oct 2011, 03:15

Good job! boys and girls!
continuer a perpétuer ce super GN quand j'aurais du temps un jour je reviendrai faire un tour!
Felerio

Re: L'Équipe d'Animation

Messagepar Rhiann » 29 Oct 2011, 11:12

Mon chum qui vient faire un tour ici, C'est rare! ^^
Désolé, je suis pas très active, peut-être lorsque j'aurais plus de disponibilité, vous me verrai. ^^
Image
Rhiann

Retour vers Annonces publiques